Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de paille
9 janvier 2006

Secte prépaïenne

"Les bons et les justes" répète Sofia toute la journée. Est-ce le châtiment de notre âge ou de nos ambitions, que de nous parquer dans cette classe avec ces vaches meuglantes ? Sofia appelle cela de l'esprit potache de ma part, quand je m'énerve contre le troupeau transparent et grisâtre de nuages dans la classe. Elle radote son Nietzsche dans son coin de vide, nous rongeons les angles près du radiateur, Vincent n'arrête pas de me raconter qu'il connaît plus de créateurs de mode que de peintres et que sa mère fait de la très bonne paëlla. Je me suis vautrée au concours blanc il faudra que j'arrête les lexomils mais en attendant j'ai besoin de me mettre sur pause. Je l'ai retrouvée Quoi ? L'éternité, c'est l'eau s'en allant avec mes cachets. A peine repris les cours que déjà j'envisage de creuser un terrier sous le parquet de la salle pour fuir. Envie de vomir besoin d'une clope et puis d'un lit. Les bons et les justes trouveraient que cela fait mauvais genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jours de paille
Publicité
Publicité